Silberstab

L'argent colloïdal

eau distillée

Aqua également distillata, en abrégé distillé
Elle est produite par l'évaporation et anschließendeDestillation habituellement de l'eau du robinet.
+ En raison de la grande pureté, il est bien adapté à la production d'argent colloïdal. Lorsque négatif, la haute énergie et le refroidissement de la consommation d'eau et le prix plus élevé associé doit être considéré.

eau distillée Double - Abréviation: l'eau distillée deux fois:

de l'eau bidistillée pour obtenir une pureté plus élevée.
En raison de la très faible conductivité de chaque préparation devrait être prolongée par l'argent colloïdal à 3 minutes!
Attention: des études récentes ont montré que ces eaux peuvent devenir très agressifs. Cela se traduit en argent à une très forte formation d'électrode suspension, ce qui peut entraver la livraison de l'argent dans une rangée.
Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser vonAqua moins, l'eau déminéralisée et dieregelmäßige nettoyer les électrodes selon les instructions.

eau déminéralisée

également déminéralisée, eau déminéralisée ou de l'eau déminéralisée, eau ultrapure
Si, aujourd'hui, a agi surtout comme distillée Wasserbezeichnet et.
L'extraction est généralement réalisée à partir d'eau potable au moyen d'échangeurs d'ions.
Depuis la production de "eau dampfdestilliertem" (voir l'eau distillée) est très coûteux et donc à forte intensité énergétique, aujourd'hui généralement d'eau déminéralisée est utilisée.
+ (++) En raison de la haute pureté, il est pour la production de l'argent colloïdal, en fonction de la conductivité, bonne à très bonne.

eau purifiée

l'eau a également purifié
La production peut être effectuée par divers procédés. La conductivité est inférieure à 4,3 / cm est à 20 ° C
! A ne pas confondre avec Aqua valde conductivité purifcata = de l'eau ultrapure ci-dessous 1.1 est / cm à 20 ° C
+ En raison de la haute pureté, mais aussi la conductivité reste acceptable, il est adapté pour la production d'argent colloïdal.

Aqua ad iniectabilia

et eau pour préparations injectables
Fait de l'eau purifiée ou de l'eau ultrapure, stérilisée.
++ En raison de la très haute pureté, il est très bien adapté pour la production de l'argent colloïdal (en fonction de la conductivité). Dans le prix généralement très élevé, nous tenons à souligner ici.
! Attention, contenant parfois de l'eau sous ce nom NaCl à 0,9%. Dans le cas où il est une solution saline physiologique et ne convient pas pour la production de l'argent colloïdal!

Il est recommandé de l'eau distillée ou l'eau déminéralisée, qui est approprié pour une utilisation médicale ou des applications de laboratoire. Dans l'eau distillée à partir de quincaillerie ou magasin de pharmacie, vous devriez envisager des instructions appropriées.

Service à la clientèle

Modes de paiement

karte

virement bancaire1

Service à la clientèle

Silberstab
Thunstrasse 54
3612 Steffisburg
E-mail:info@silberstab.ch